• Formation/Inscription,

IPAG : réunion La Cordée du 07/11/22

Publié le 25 octobre 2022 Mis à jour le 25 octobre 2022

L'IPAG de l'Université Paris Nanterre organise, en partenariat avec l'association La Cordée, une réunion de présentation de ses formations et en particulier de ses classes prépas Talents du service public. L'association La Cordée présentera son programme Ambition du service public, qui accompagne les étudiants qui le souhaitent vers la fonction publique (v. informations en pièces-jointes). La réunion s'adresse à tous les étudiants intéressés par les métiers et les concours de la fonction publique. Elle aura lieu le 7 novembre 2022 de 17h à 18h30 dans les locaux de l'IPAG au Pôle universitaire Léonard de Vinci à La défense (salle E 661). Les personnes intéressées doivent préalablement s'inscrire afin de pouvoir accéder au bâtiment, en écrivant un courriel à : ecornu@parisnanterre.fr Contact et informations : Jules DAVID, Maître de conférences en droit public, Directeur des études de l'IPAG (jdavid@parisnanterre.fr)

Date(s)

du 25 octobre 2022 au 8 novembre 2022

Lieu(x)
L'IPAG est situé dans le quartier de la Défense, au sein du pôle Léonard de Vinci (PULV), sur la commune de Courbevoie
Cliquez sur le lien

Mis à jour le 25 octobre 2022